Karaté, le chien de garde

fiche technique

Un couple possède une villa isolée. Le mari étant souvent en déplacement, il s'inquiète pour sa femme. On lui conseille d'acheter un chien de garde et il charge sa feme de trouver un bon chien de garde avant son prochain retour.

Sa femme a complètement oublié de le faire et se précipite alors dans un chenil juste avant le retour de son mari. Malheureusement, il n'y a plus de gros chiens de garde impressionnant. En revanche, le responsable du chenil lui présente un petit chien moche, qui s'appelle Karaté. Il lui annonce que le chien fait du karaté !

Pour le prouver, le patron lui crie : Karaté, les tuiles ! Le chien va alors vers un tas de tuiles et les réduit rapidement en poussières. La femme décide donc d'acheter le chien. De retour chez elle, elle souhaite tester à son tour et crie alors : Karaté, le bois ! Le chien se précipite alors vers un tas de bois et le massacre pour en faire de la sciure de bois.

Enfin, le mari rentre à la maison. Etonné, il voit le chien et demande alors : c'est un chien de garde ça ? Sa femme répond : Oui, c'est un chien qui fait du karaté ! Le mari répond alors : "Karaté, mes couilles !".



blague gratuite
Karaté, le chien de garde

commentaires

Les commentaires des membres non-inscrits ne sont pas autorisés. Inscrivez-vous !

S'inscrire Se connecter